AS ANGLARDS : site officiel du club de foot de ANGLARDS DE S FLOUR - footeo

Une équipe désormais bien équipée…

18 novembre 2010 - 15:58

Remise des maillots du 5 novembre 2010

Vendredi 5 novembre s’est tenue une assemblée particulière à la salle polyvalente d’Anglards de Saint-Flour. Les joueurs du Club de foot ont eu l’honneur de recevoir un nouveau jeu de maillot et une tenue de sport, sponsorisées respectivement par Emerick Bourret et Nicolas Poinson. Emerick tient la boucherie/charcuterie du faubourg, sur l’avenue de la République. Nico et sa femme, quand à eux, tiennent le bar/restaurant les Arcades, face à la Cathédrale.

Devant une telle générosité, les dirigeants de l’AS Anglards ont organisée une petite réception où tous les amateurs de football étaient conviés. Après un discours émouvant et plein de sincérité de notre président Michel Chevalier, c’est devant un buffet bien garni, ornementé de quelques bouteilles de champagne, que les joueurs et les dirigeants ont reçu leurs tenues (survet, sweat et maillots). La fête s’est poursuivie jusque dans la nuit, durant laquelle la convivialité et la joie ont rythmé la soirée.

Merci à nos sponsors pour ce geste envers le club de foot d’Anglards, ses joueurs qui portent fièrement leur maillot tous les dimanches et ses dirigeants qui mettent le bleu de chauffe chaque week-end. Merci également au magasin Twinner qui a su répondre à nos attentes.